Roswell T2 - L'Intrus by Melinda Metz

Roswell T2 - L'Intrus by Melinda Metz

Auteur:Melinda Metz [Metz, Melinda]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


- = (7) = -

"Est-ce que tu te soucies si je coupe ça?" Maria a pris un magazine dans la commode de Liz.

Dès leur retour du cinéma, ils avaient disséqué toute la situation Isabel-Nikolas-Alex. Puis ils avaient disséqué le film. Maintenant, Liz travaillait sur ses candidatures à l'université et Maria travaillait sur ses ongles. Maria adorait la façon dont elle et Liz pouvaient simplement s'asseoir ensemble dans la même pièce, chacune faisant son propre truc, parlant parfois, parfois non. Il fallait être de très bons amis avec quelqu'un avant de se sentir aussi à l'aise de les ignorer fondamentalement pendant de longues périodes.

"Bien sûr. Dois-je demander pourquoi?" Demanda Liz. Elle a collé des tampons sur le dossier de candidature qu'elle envoyait à l'UCLA.

"J'ai vu cette fille au centre commercial qui avait des petits mots collés sur chacun de ses ongles. Je voulais l'essayer," répondit Maria.

Liz a allumé son ordinateur et a ouvert son tableau des applications universitaires. Elle a tapé les dates dans la colonne envoyée par courrier électronique pour UCLA et Brown.

"Alors, quels mots dois-je utiliser?" Demanda Maria.

«Tu pourrais épeler une note de rançon,» suggéra Liz. "Les ravisseurs n'utilisent-ils pas toujours des lettres arrachées de journaux et d'autres choses pour que la police ne puisse pas les identifier par leur écriture?"

Maria lui lança un oreiller. "Très drôle. Je pensais plutôt à une sorte de message subliminal."

"Oh, genre 'Je suis facile' et ton numéro de téléphone?" Taquina Liz.

"Ha. Ha. Ha. Dites-moi quel week-end vous jouerez à Vegas," dit Maria.

Liz attrapa un autre magazine et se laissa tomber sur le lit à côté de Maria. « Peut - être que je vais faire un sublimin message al, aussi. Quelque chose qui va se Max renoncer à ce que des amis beaucoup. »

"Je suis surprise qu'il n'ait pas encore craqué", a déclaré Maria. «Si tu pouvais voir la façon dont il te regarde quand il sait que tu ne regardes pas ... whoa.

Liz secoua la tête. "On recommence. On parle de Max. Je t'ai promis que j'allais te donner une pause."

"Parlez de lui autant que vous voulez," dit Maria. "Je vais vous envoyer une facture." Elle attrapa une paire de ciseaux à cuticules sur la commode de Liz et coupa le mot amour .

"Nous devons vous trouver un gars pour que vous ayez aussi quelqu'un à qui vous plaindre", a déclaré Liz. "Je pense que Kyle Valenti est disponible."

"Kyle 'la pieuvre' Valenti?" Maria plissa le nez. "Vous savez, ce n'est pas la pire idée. Je pourrais sortir avec lui et utiliser mon allure féminine pour obtenir toutes sortes d'informations secrètes sur le shérif Valenti."

L'expression de Liz devint toute sérieuse. "Promets-moi que tu ne ferais jamais rien de tel. C'est trop dangereux."

"Je promets. Je promets la promesse du meilleur ami," dit Maria. La promesse du meilleur ami était quelque chose que Liz et Maria avaient inventé en cinquième. Maria avait toujours la liste des choses horribles qui arriveraient à quiconque briserait la «Promesse du meilleur ami supersérieux absolument incassable».

"Bien." Liz a tourné une page de son magazine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.